Your search results

Comment augmenter la vente de vos biens immobiliers en 2015 ?

This page in English

  1. Êtes-vous une agence immobilière basée en Languedoc-Roussillon ?
  2. Voulez-vous attirer plus de clients à l’étranger ?
  3. Y-a-t-il au moins une personne dans votre bureau qui arrive à communiquer et se faire comprendre en anglais ?
  4. Croyez-vous offrir à vos clients d’excellents niveaux de service ?

Si la réponse à l’ensemble de ces quatre questions ci-dessus est « oui », alors nous pouvons vous aider.

Nous sommes une agence de recherche de biens immobiliers et de marketing, spécialisée dans le Languedoc Roussillon et comprenons les rêves et besoins spécifiques de votre clientèle anglophone. Nous savons, par exemple, que pour la plupart des Britanniques, le processus de recherche d’une propriété située dans le Languedoc, signifie bien plus qu’une simple prospection ou une acquisition de pierre, de briques ou de mortier. Cette clientèle désire vraiment ressentir qu’elle investit également dans le mode de vie et la culture à la française. Par ailleurs, elle aura besoin de bien plus de conseils et de soutien, que la majorité de votre clientèle française.

En tant que Britanniques ayant vécu et travaillé dans le Languedoc, nous savons, au premier abord, combien il est difficile de prendre la décision finale de matérialiser ce rêve et passer à l’achat, basé sur quelques photos et un tour rapide de la future propriété. Ajouté à cela, le fait est que pour la plupart des acheteurs britanniques, l’achat d’une maison dans le Languedoc est souvent partie intégrante d’un changement bien plus grand de mode de vie, et prendre cette décision finale d’investir, peut être assez terrifiant.

C’est pourquoi de si nombreux acheteurs britanniques prennent des mois, voire même des années, avant de dénicher la propriété de leurs rêves. Souvent, ce n’est pas la propriété en elle-même qui s’avère être le problème, mais bien la peur de commettre l’erreur qui les retient. Certains sont si tétanisés de prendre la décision finale, qu’ils finissent par abandonner complètement leur projet.

C’est pourquoi nous avons créé « Chez de Chez Properties » et offrons un niveau très ciblé de soutien, pour aider vos clients britanniques à acheter et vendre leurs demeures dans le Languedoc, en leur offrant des conseils supplémentaires et l’accès à des ressources spécifiques, dont ils ont besoin.

Nous travaillons d’abord en binôme avec eux, pour quantifier et analyser le but de leurs recherches et sommes également présents pour répondre à toutes leurs interrogations, les assister, mais aussi vous aider à maintenir le processus de vente sur la bonne voie.

De plus, nous avons mis en place un réseau de partenaires fiables, également spécialisé dans le soutien envers l’acheteur britannique de biens immobiliers, tels que les conseillers fiscaux, établissements de prêts financiers, cabinets d’assurance et même des entreprises de déménagement et de transport pour animaux de compagnie, dont la réputation n’est plus à prouver. Nous savons que plus l’assistance que nous pouvons offrir à vos clients, est grande et multiple, plus la chance d’une transaction efficace, rapide et en douceur, s’avère concrète.

Donc, combien cela coûte-t-il pour travailler avec « Chez De Chez Properties » ?

Pour déposer les annonces de vos propriétés chez nous, cela ne vous coûtera rien hormis un tout petit peu de votre temps. En fait, vous n’aurez même pas à effectuer les traductions car nous serons plus qu’heureux de le faire à votre place. Aussi, vous ne nous payerez uniquement que lorsqu’un de nos contacts ou clients, avec lequel nous vous aurions mis en relation au préalable, vous achète une de vos propriétés.

Nos honoraires sont simples et transparents

Si vous vendez un bien à un client trouvé par nos soins, vous nous payerez alors 25% du taux de commission sur le montant que vous aurez facturé à votre client.

Si vous vendez un bien immobilier que nous aurions trouvé pour vous, une fois encore, vous aurez juste à nous payer 25% du taux de commission de vente, que vous aurez facturé au client.

Stratégie marketing 

Afin d’attirer les acheteurs d’Outre-mer, nous avons ciblé et organisé un vaste plan marketing comprenant : les réseaux sociaux et la politique des Google AdWords ; avons investi des campagnes de publicité au sein de magazines internationaux, le développement réseau et des affaires dans les industries affiliées tels que les prêteurs-hypothécaires, les compagnies d’assurance, des entreprises de déménagements et des conseillers fiscaux.

Contactez-nous 

Par conséquent, si vous souhaitez exploiter cette ressource marketing et nous permettre de vous aider à développer votre entreprise au cours de cette année qui commence, alors n’hésitez pas à nous appeler au +44 (0) 800 772 3940 | +44 (0)1736 272 015, ou écrivez-nous à : info@chezdechez.com

Leave a Reply

Your email address will not be published.